12.5.11

Fram entend bien rester le leader sur l'Espagne

Après le voyagiste Thomas Cook, c'est à Fram d'indiquer que l'Espagne se situe en tête des destinations les plus réservées. Le voyagiste pense maintenir cette position de leader et indique en avoir les moyens.


Fram est l'opérateur historique de l'Espagne et premier sur le marché français, Fram entend bien continuer à garder cette position et va s'en donner les moyens. Voilà le message à destination de Thomas Cook, qui lui indiquait pouvoir faire partir 120 000 clients en 2011 en Espagne. Disposant de ses propres filiales intégrées sur place ainsi que de sa propre équipe réceptive et ses propres hôtels sur place.


Fram se repose sur son réseau pour lequel il a multiplié ses formations et ses propres éductours.


La saison vers Espagne est en tête des destinations les plus réservées pour des forfaits de séjours avec une augmentation exceptionnelle de + 30% par rapport à la même période en 2010.


Fram a augmenté de nouveau ses capacités aériennes. Une dynamique de développement en croissance grâce à une réactivité rapide qui s'ajusté aux stocks dès le mois de février tout autant sur les vols en augmentation que sur les allotements de chambres d’hôtels pré-réservées et sécurisés en Espagne.




Dans le but de multiplier des propositions différents pour ses clients, le voyagiste a renforcé les fréquences en favorisant et en proposant aux agents de voyages de nouveaux sièges avions vers l'Espagne. Au total il y a 20.000 sièges de plus en aller et retour accessibles sur frampro qui sont en plus par rapport à la programmation prévue.


Des vols supplémentaires espagnols sont prévues sur les Canaries à partir du 19 février au départ de Paris sur Tenerife et au départ de Lyon et de Toulouse sur Fuerteventura.


Fram a aussi ajouté des sièges vers Majorque à partir de la fin du mois d’avril et pour toute la saison espagnole.